Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CE BLOG EST FERMÉ, pour voir les expositions Galerie de Mézières : voir http://artrencontre.over-blog.com

ou cliquez sur le SITE DU COLLECTIF ART RENCONTRE en bas de la colonne "Exposer Galerie de Mézières"

CHRISTINE ORIHUELA

du 10 au 15 JANVIER 2023

"POUR L'AMOUR DU BLEU"

« Quand je peins, je laisse tout d’abord aller mes mains, j’aime par-dessus tout l’instinctif, le non dirigé. C’est une phase très active, un peu fébrile, il faut que ça aille vite, que ça sorte. Plus je vais vite, plus je sais que j’accède à l’inconscient, au profond, au non intellectuel. Ensuite, je m’éloigne et j’observe. Souvent une chose évidente m’apparaît, puis je découvre d’autres figures, d’autres symboles. La phase consciente se met en marche. Parfois elle m’entraîne vers des paysages, parfois cela reste de l’émotion pure, en matière, en traces, en mystères. »

CHRISTINE ORIHUELA
CHRISTINE ORIHUELA
CHRISTINE ORIHUELA
CHRISTINE ORIHUELA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article